Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art intimapu

pierres semi-précieuses

22 Juillet 2008, 15:13pm

Publié par milenko

Obsidienne et point inca en métal (argent).               Labradorite et maille en argent.






















Commenter cet article
S
<br /> hola Milenko ,<br /> te dejo mi N° de cellular 06 84 22 64 55<br /> o de la casa 01 49 85 35 82<br /> mi site : www.planetesolaire.fr<br /> SALVADOR de Malakoff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hola salva como andas trabajando bonito pues estube en paris en marzo me acorde de tio cuidate cholo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicolas pour passe de temp paz y amor en tu vida.<br /> <br /> <br /> <br />