Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art intimapu

Création d'un atelier associatif artistique - vallée de l'Arve

15 Mai 2008, 12:34pm

Publié par milenko

Chers Lecteurs.

 Je suis un artiste qui travaille différentes techniques en matière d'orfevrerie, bijoux, création d'objets de décoration, etc... et qui a voyagé à travers le monde dans le but d'apprendre les différentes formes de l'art et ainsi de les intégrer à mon travail.
En arrivant en France dans la Vallée de l' Arve, je me suis trouvé un peu étrange. En effet,  j'ai toujours eu l'habitude pendant  15 ans de voyager, de me sentir dans un milieu familier, accompagné d'autres artistes de tous les domaines. Nous travaillions dans un lieu commun permettant à chacun de s'exprimer, de communiquer, de travailler dans la création, l'échange et l'enrichissement ; Notions qui reflètent mon état d'esprit.

La marginalisation du point de vue de l'artiste que j'ai ressentie ici m'a ouvert une nouvelle conception de la réalité : les artistes dans la région n'ont pas de moyen ni d'infrastructure pour créer et organiser ensemble un endroit pour partager leurs expériences qui soit assez riches comme les meilleures universités en matière d'art. C'est pour ça que je me sens dans l'état d'esprit de compatir avec toute personne qui s'intéresse à créer ensemble un atelier des arts et une association qui pourrait représenter dans le futur la Vallée de l' Arve et le département de la Haute-Savoie. Pour cela, contactez-moi pour monter ce projet,  j'ai aussi besoin votre appui et de lettres de soutien pour que ce projet s'accomplisse.
PS : après avoir recherché de vieilles usines désafectées, j'ai répertorié des lieux potentiels d'atelier sur Thyes, Bonneville, Cluses etc... (recherches qui peuvent être facilitées par les mairies respectives.)
Sincèrement, Milenko.

Contactez-moi pour toute information et idée, merci.
Tél. : 06-48-15-23-14
email : mylenkoki@gmail.com 

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> C'est très bien votre travail, je vous invite aussi à visiter le site de l'ONG " Health and Environment Program". Cette Ong a déjà organisé un séminaire sur les droits de la propriété<br /> intellectuelle.<br /> Sa page facebook: www.facebook.com/healthandenvironmentprogram<br /> <br /> Son site : www.health-environment-program.org<br /> <br /> Merci pour votre visite, vous pourrez aimer, commenter ou partager des publications.
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI DE VOTRE INFORMATION<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Milenko ,<br /> Suite à notre conversation, je suis évidemment partant dans ton projet !<br /> <br /> didier
Répondre
M
<br /> <br /> comme ca va Didier j'espere que tu va bien plan de bonne chose pour toi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Milenko,<br /> Félicitations pour ton blog ! Je te souhaite sincèrement de parvenir à concrétiser ce projet avec d'autres artistes de la région car tu as beaucoup de talent.<br /> Bon courage et à bientot !<br /> Maud
Répondre
J
Salut Milenko,<br /> Super blog ! J'aimerais bien voir quelques photos de création ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> jfb, de Tip Top
Répondre